Association Sportive

Vente de tee-shirt Association Sportive

Par REMI ESPEJO, publié le mercredi 31 janvier 2024 20:56 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 21:00
Logo AS.jpeg
En cette année olympique, l'Association Sportive a décidé proposer à la vente un tee-shirt personnalisé à l’effigie du collège George SAND.

En cette année olympique, l'Association Sportive a décidé de lancer un jeu concours pour créer un logo et proposer ensuite à la vente un tee-shirt personnalisé à l’effigie du collège George SAND. Le but de ce projet est de permettre aux élèves, aux enseignants, aux personnels, aux parents d'élèves, de porter un maillot qui représente l'établissement, de créer un sentiment d'appartenance et de reconnaissance sur les différentes compétitions sportives. Les bénéfices générés participeront au développement de l'Association Sportive du collège. Le tee-shirt est vendu 20€, vous pouvez observer le visuel du tee-shirt  via la pièce jointe.

• Tee-shirt : Le tissu de ce tee-shirt running, fabriqué à partir de polyester, absorbe et évacue la transpiration pour réduire la sensation d'humidité. Il sèche plus rapidement qu'un T-shirt en coton.

• Taille : Les Tee-Shirt taillent de façon classique. Pour exemple : M. ESPEJO porte la taille S et M. MARGERIT porte la taille M. Les tailles disponibles sont :

Les tailles disponibles sont :

12-14 ans

XS

• Commande :

Afin d'optimiser la commande des Tee-Shirt, les enseignants d'EPS lancent une pré-commande en classe.

N'hésitez pas à commander vos Tee-Shirt avant qu'il ne soit trop tard ! (Avant le mercredi 15 février)

Les enseignants d'EPS